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LES REGLES DU SERVEUR

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LES REGLES DU SERVEUR Empty LES REGLES DU SERVEUR

Message par president2 Sam 19 Sep - 21:45

Règles
1. Les clans

Les clans seront limités à trois (voire quatre maximum) pour, d’une part, ralentir le rythme de progression et, d’autre part, ne pas handicaper les joueurs voulant jouer seul ou à deux, rendant ainsi possible les alliances entre clans.

2. PvP-RP

Lors des sessions de PvP-RP il est interdit de tuer pour le plaisir les joueurs novices (tout nus par exemple).

N’oubliez pas que même si le serveur sera parfois PvP, le civisme prime sur tout. J’entends par là pas d’acharnement en boucle sur un joueur. Quand vous dominez vos victimes, laissez leur de quoi reconstruire et revenir (ne les dégoûtez pas, c’est toujours frustrant de tout perdre) et laissez les souffler. Au pire proposez de les protéger contre un pécule de ressources… (soyez un minimum humain pensez à ce que vous ressentiriez à leur place)

Ces sessions PvP sont faites pour créer de la tension à certains moments, et pourront permettre à certains de régler des soucis de territoire, ou, du côté RP, une guerre de religion !
Et oui Messieurs, il est normal que les cannibales veulent tuer tous les hommes qu’ils verront. Il faut bien qu’ils se nourrissent ! A contrario, les adeptes de Mitra seront plus enclins à sauver les plus faibles et a enrayer le mal.
Ce que je veux vous faire comprendre c’est que vous avez le choix de ce que vous voulez être mais soyez fidèle à ça.
Nous allons mettre en Test différentes plages horaires pour le PvP, pour contenter le plus grand nombre mais il y aura de fortes chances pour que le weekend soit destiné au PVP.

Vous êtes bien maître de votre destin. N’en abusez pas. Tout le monde n’a pas le même temps de jeu et les mêmes ambitions. Si des gens veulent créer des échoppes pour vendre ou troquer des ressources, respectez les et encouragez les à interagir avec eux. Si vous voulez créer une taverne, elle sera peux être propice aux rencontres entre clans et, pourquoi pas, permettra de mettre vos différents de côté pour partir en quête des donjons.

3. Les Pnjs

Se constituer une petite armée, c’est bien pour vous défendre en cas d’absence. Postez des archers sur les murailles,
c’est mieux. Mais ne vous plaignez pas si ils se font tuer, aucune régle ne concerne les Pnjs car ils sont comme une
ressource et c’est toujours possible de les récupérer, certes certains sont difficiles à avoir mais si vous l’avez
perdu c’est que vous l’avez mal protégé, puis, tout dépend de l’attaquant, peut être épargnera-t-il vos Pnjs passifs
ce qui serait fort fair play, mais gare à vous, tuer des Pnjs innocents attisera la haine de leur propriétaire et peut
être fera t’il un pacte avec un autre clan pour ce venger.

4. Les structures

Il ne sera en aucun cas toléré de construire:

   sur les camps de Pnjs.
   de se réserver des emplacements (via les feux ou autres)
   de boucher des passages
   de faire plusieurs bases par clans (pensez au serveur !) c’est pour cela qu’une seule base de la taille que vous voudrez sera acceptée. A coté de ça, des avant-postes seront tolérés (des structures de 4 fondations, de quoi mettre un feu, un lit et un coffre, juste pour vous permettre de souffler)
   Vous voulez faire une structure communautaire (type auberge par exemple) ? Pas de problème, postez sur le forum
   pour en informer la communauté.
   Vous voulez déménager votre base principale ? Indiquez le à un admin, sur le forum ou sur Discord.

Il ne sera en aucun cas toléré de detruire une base  principale avec la protection des dieux mais toutes les autres ok

5. XP et Récoltes.

Le taux de récolte ne sera pour le moment pas augmenté. En revanche le taux de repop des ressources, oui, pour ne pas vous obliger à courir 10km pour récupérer un bout de pierre.
Le taux d’xp sera légèrement augmenté pour la récolte (x10), le crafts (x1) et les monstres tués (x1).

6. Les Events.

Les events seront organisés une fois par mois par l’équipe (nous les indiquerons sur le calendrier) pour réunir un maximum de joueurs afin d’unir et d’animer un peu plus le serveur.
Le gagnant ou l’équipe gagnante aura le droit à des objets purement décoratifs (pour le moment il n’y aura que ça de prévu, mais ça pourra changer avec le temps). Les events ne seront en aucun cas obligatoires mais il sera interdit d’attenter à la vie d’autrui pendant ces sessions.

7. Les Admins

Les Admins sont là pour rappeler les règles, résoudre certains litiges, mais en aucun cas pour être un bureau des réclamations. N’oubliez pas que nous sommes en Early Access, qu’il y a des bugs et que les Admins n’y sont pour rien. Vous avez perdu des ressources à cause d’une raison x ou y ? Certes ce n’est jamais plaisant mais dites vous que les récupérer vous fera xp un peu plus. Nous ne sommes pas développeurs chez Funcoms et nous ne travaillons donc pas sur les bugs ! Inutile de nous poser des questions techniques, rien ne coûte de demander si quelqu’un a une solution, et si c’est le cas, partagez la sur le forum.

L’équipe est là mais pensez que nous sommes aussi des joueurs et que nous avons aussi une vie.
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